Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de publicités pour vos sites, blogs et forums.
Cookie79 est le nouveau propriétaire du forum car Naly manquait de temps. Actuellement, je recrute des Modérateurs et des Modératrices, des Graphistes, des Animateurs et des Animatrices, des Analystes, des Correcteurs et des Correctrices. Venez poster votre canadidature
Sujet: Maxi Pub Mar 04 Jan 2011, 16:24
Bonjour à tous !
Je vous souhaites la bienvenue sur Maxi Pub
Maxi pub est un forum pub mais également d’entraide proposant divers services tel que : Des analyses, des corrections, des e-mail de masse, du graphisme, des référencements. Bref tout ce qu’il vous faut pour bien lancer votre forum et le faire prospérer. Maxi pub propose de super services, un forum convivial et un staff à votre écoute et pouvant vous aidez en cas de soucis pour n’importe quel problèmes.
Nos statistiques:
Nos membres ont posté un total de 799 messages Nous avons 9 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est max01 L'adresse direct du forum est: http://maxi-pub.forumgratuit.org/forum.htm
Notre Staff
Fondateur: Jerome Administrateur: david Modératrice en stage: Sovanny56 Graphiste: strawberry
Quelles sont les services ?
- Un emplacement publicitaire ou chacun trouvera sa section appropriée. - Des sections pour exposés vos logos sur l'index du forum. - Des corrections de vos documents et forums. - Vous pouvez faire des annonces sur vos recherches de staff et partenaires. - Un service graphisme complet. - Un Émail de masses pour vos publicités et recrutement, Une fois par mois pour le moment. - Une section pour poster vos liens Booster, ou je m'engage à voter une fois par jour. Et pleins d'autres services ainsi que d'autres services sont à venir.
Envie de m'aider ?
Il n'y a pas de problème ! Je recherche du staff ! En effet je recherche :