Oliver M. Silverton Nouveau Membre
| Sujet: Miami Vice // Viva Miami! Mer 24 Mar 2010, 17:42 | |
| Miami Vice ? Contexte: - Spoiler:
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Miami
Miami (en anglais [ma?'æmi] ou [ma?'æm?]) est une ville des États-Unis, centre financier et culturel de niveau international, située au sud-est de la Floride. La population du chef-lieu du comté de Miami-Dade est estimée à 404 048 habitants[1] en 2006, ce qui fait de Miami la seconde municipalité de Floride derrière Jacksonville et la 45e ville des États-Unis. Ville de loisirs et de distractions, pour ne pas dire de plaisirs, ultime station balnéaire renommée d'un chapelet de stations prestigieuses depuis Key West, Miami est le premier pôle urbain d'une vaste agglomération de 5 422 200 habitants. Son port touristique est le premier port de navires de croisières, avec un tiers de la flotte mondiale.
En raison de ses relations économiques, culturelles et linguistiques avec les immensités de l'Amérique du Nord, du Sud, aussi bien que l'Amérique centrale et les Caraïbes, cette ville mondiale est surnommée « Passage des Amériques » ou « Porte des Amériques ». Cette grande place portuaire appartient déjà au monde hispanique : c'est un des grands centres hispanophones des États-Unis autant par les puissants liens économiques de la Floride avec l'Amérique latine que par une importante minorité cubaine, toutefois en voie d'assimilation par son mode de vie américain. Ce pôle urbain, dont certains quartiers montrent une forte concentration de populations noires, est aussi francophone par sa minorité haïtienne, qui cumule les legs de la pauvreté. Sa population globale qui répond à la vieille définition du Melting pot est véritablement bigarrée.
C'est dans ce milieu que vous devez évoluée, qu'allez-vous choisir? Une vie de plaisir? Ou de calvaire? À vous de décider, car à Miami tout est possible....
? Les Postes Vacants: et bien + ? Les Scénarios: - Jonathan R. Brown - Mariella Esther Morgez - Clara Cruz Morgez - Luke Less ? Nom du Forum: Miami Vice ? Ouverture du forum: Le 4 Mars 2010 ? Nombres de Membres: 19 ? Messages : 1161 ? Url: Miami Vice // Viva Miami! ? Admins: Oliver M. Silverton, Eden H. Teague, Faith P. Johnson? | |
|
naly Déesse de la pub
| Sujet: Re: Miami Vice // Viva Miami! Mer 24 Mar 2010, 21:20 | |
| Bonsoir Oliver M. Silverton,
Je te remercie d'avoir choisi Lady Pubs pour présenter ton forum. J'espère que ta pub t'apportera de nouveaux membres. N'oublies pas d'actualiser au moins une fois par mois. A bientôt pour d'autres news. ,
Dernière édition par naly le Jeu 25 Mar 2010, 23:51, édité 1 fois | |
|
Oliver M. Silverton Nouveau Membre
| Sujet: Re: Miami Vice // Viva Miami! Jeu 25 Mar 2010, 14:46 | |
| e
Miami Vice - RPG-
|
| |
|
naly Déesse de la pub
| Sujet: Re: Miami Vice // Viva Miami! Jeu 25 Mar 2010, 23:52 | |
| Bonsoir Oliver M. Silverton,
Merci pour l'actualisation de ta pub. Bonne continuation. A bientôt pour d'autres news. | |
|
Cookie79 Admin
| Sujet: Re: Miami Vice // Viva Miami! Mar 01 Juin 2010, 22:23 | |
| Salut, Pas de nouvelles, je déplace | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miami Vice // Viva Miami! | |
| |
|