Forum de publicités pour vos sites, blogs et forums. |
Cookie79 est le nouveau propriétaire du forum car Naly manquait de temps. Actuellement, je recrute des Modérateurs et des Modératrices, des Graphistes, des Animateurs et des Animatrices, des Analystes, des Correcteurs et des Correctrices. Venez poster votre canadidature |
|
| La Liberté d'Ecrire ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Athéna Membre
| Sujet: La Liberté d'Ecrire ... Lun 01 Fév 2010, 02:33 | |
| | |
| | | naly Déesse de la pub
| Sujet: Re: La Liberté d'Ecrire ... Lun 01 Fév 2010, 09:51 | |
| Bonjour Athéna,
Je te remercie d'avoir choisi Lady Pubs pour présenter ton forum. J'espère que ta pub t'apportera de nouveaux membres. Penses à actualiser au moins une fois par mois. A bientôt pour d'autres news. | |
| | | Athéna Membre
| Sujet: Re: La Liberté d'Ecrire ... Lun 01 Fév 2010, 11:17 | |
| Bonjour Naly. Je n'oublierai pas les news régulières et un grand merci pour avoir mis La Liberté d'Ecrire en coup de coeur, ça fait plaisir Bonne journée ! Amicalement Athéna | |
| | | Athéna Membre
| Sujet: Re: La Liberté d'Ecrire ... Mar 09 Fév 2010, 02:09 | |
| Bienvenue sur La Liberté d'Ecrire
Forum d'écriture pour tous les passionnés de la Plume.http://libre-ecriture.exprimetoi.net/forum.htmLa Liberté d'Ecrire est un forum ouvert à tous !
Vous avez ici la possibilité d'exprimer vos émotions, vos ressentis, vos états d'âme, votre imagination fertile sans être jugés et en toute compréhension et ce peu importe votre niveau.
Laissez parler votre coeur selon votre inspiration du moment. S'exprimer librement sans tabou et préjugé peu importe son âge, son sexe, ses origines, sa religion ... ses différences !
Nos différences font nos richesses !
La Liberté d'Ecrire en chiffre :
Nous avons 28 plumes libérées qui ont posté un total de 1890 messages dans 263 sujets. ~ Le forum a ouvert ses ailes le 10 novembre ~
Quelques nouveautés sur La liberté d'Ecrire :
Une section correction orthographique vient d'ouvrir ses portes pour que nos plumes y trouvent aide et soutien ! De plus, nous avons mis en place "la correction automatique" : plus besoin de faire de demande de correction de texte, une fois que vous vous êtes inscrits, nos correcteurs corrigent automatiquement vos textes au fur et à mesure de leur parution !!
De nouveaux concours ont été lancés :
- Un concours d'écriture ayant pour thème : une description de personnage ! Pour connaître les différentes contraintes c'est par ici
- Un concours d'images ayant pour thème : A comme ... Venez illustrer cette lettre A par une image ! Pour participer c'est par iciJe ne suis ni poète, ni écrivain. Je ne suis qu'une personne ayant le désir d'exprimer divers sentiments et mon imagination par des mots et de les partager. Si vous aussi ressentez ce même désir, rejoignez-moi sur
"La plume est la langue de l'âme" Miguel de Cervantès
| |
| | | naly Déesse de la pub
| Sujet: Re: La Liberté d'Ecrire ... Mar 09 Fév 2010, 11:37 | |
| Bonjour Athéna,
Je te remercie d'avoir actualiser ta pub. Bravo pour les membres en plus. A bientôt pour d'autres news. | |
| | | Athéna Membre
| Sujet: Re: La Liberté d'Ecrire ... Mar 09 Fév 2010, 11:46 | |
| Bonjour Naly !
Merci à toi et bonne journée.
Amicalement Athéna | |
| | | Cookie79 Admin
| Sujet: Re: La Liberté d'Ecrire ... Mar 01 Juin 2010, 22:27 | |
| Coucou, Pas de nouvelles, je déplace | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Liberté d'Ecrire ... | |
| |
| | | | La Liberté d'Ecrire ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|