Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de publicités pour vos sites, blogs et forums.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Cookie79 est le nouveau propriétaire du forum car Naly manquait de temps. Actuellement, je recrute des Modérateurs et des Modératrices, des Graphistes, des Animateurs et des Animatrices, des Analystes, des Correcteurs et des Correctrices. Venez poster votre canadidature Very Happy
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 infos-pub recrute des graphistes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sullivan
Membre
sullivan


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

infos-pub recrute des graphistes Empty
MessageSujet: infos-pub recrute des graphistes   infos-pub recrute des graphistes Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 00:41

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un ou une graphiste pour le forum.
Ensuite je recherche des graphistes qui veulent bien proposer leur création en téléchargement libre pour le site web.

Détails
Nom du forum : infos-pub votre infos, votre pub
Description du forum :
Infos-pub à pour but de vous aider à faire connaitre et à améliorer votre site, forum, blog, annuaire, etc.
Comment ?
Sur ce site et ce forum vous avez la possibilité de diffuser gratuitement votre publicité et votre information.
Pour vous aider nous tenons un forum à votre disposition avec différentes catégories faites pour votre site, forum, blog, annuaire, etc.
Mon information ?
Vous avez la possibilité de diffuser l'information de votre site, forum ou de votre annuaire.
Quelles types ?
Vos annonce de recrutement :
-Administrateur, modérateur, graphiste, analyste, partenaire, animateur, etc.
Vos nouveautés :
Votre site, forum ou blog a été mis à jour et de nouvelles catégories ont vu le jour, vous proposer plus de téléchargements, plus de services, etc.
Et vous voulez que tout le monde le sache ? Inscrivez vous est déposé votre annonce. Vous trouverez d'autres catégories et services sur le forum comme un service de graphisme, d'analyse, etc.
Vous pouvez participez à des concours et gagné encore plus de publicité. Un espace détente est aussi présent pour des discussions libres et diverses (presque libre).
Adresse du forum : http://www.infos-pub.fr
Nombre de personnes recherchées : 1
Rôle précis du graphiste : le ou la graphiste devras répondre et effectuer la commande des membres
Autre : Nous afficherons le logo de votre forum sur l'index du site web, une page sera construite et entièrement dédier à votre forum et votre publicité sur le forum sera en post-it

Pour les graphistes proposent leur créations un lien vers leurs site ou forums sera mis sur chaque pages ou l'une de ces création apparait

Merci de m'avoir lu.
si vous avez des questions ou autres poster a la suite de ce message ou rendez-vous sur le site et contactez moi via le formulaire de contact.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-pub.fr
naly
Déesse de la pub



Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 54
Date d'inscription : 19/02/2009

infos-pub recrute des graphistes Empty
MessageSujet: Re: infos-pub recrute des graphistes   infos-pub recrute des graphistes Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 00:49

Bonsoir sullivan,

Merci d'utiliser les services de Lady Pubs.
Bonne chance dans tes recherches.
N'oublies de réactualiser tous les 10 jours
ou de nous prévenir sur ta recherche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
naly
Déesse de la pub



Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 54
Date d'inscription : 19/02/2009

infos-pub recrute des graphistes Empty
MessageSujet: Re: infos-pub recrute des graphistes   infos-pub recrute des graphistes Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 10:21

Bonjour,

Pourrions nous avoir des nouvelles de tes recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos-pub recrute des graphistes Empty
MessageSujet: Re: infos-pub recrute des graphistes   infos-pub recrute des graphistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infos-pub recrute des graphistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT !! Mélodie pub recrute des graphistes
» Mélodie pub recrute en masse
» Naissance pub recrute staff complet
» Ouran pub recrute
» Cod4Mania recrute staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos services :: Vos recherches :: Staff-
Sauter vers: