Forum de publicités pour vos sites, blogs et forums. |
Cookie79 est le nouveau propriétaire du forum car Naly manquait de temps. Actuellement, je recrute des Modérateurs et des Modératrices, des Graphistes, des Animateurs et des Animatrices, des Analystes, des Correcteurs et des Correctrices. Venez poster votre canadidature |
|
| Direct Pub [200 membres] | |
| | Auteur | Message |
---|
Chris Membre VIP
| Sujet: Direct Pub [200 membres] Ven 21 Nov 2008, 21:45 | |
| Bonjourà tous, Bannière : Logo : Nom du Forum : Direct Pub (anciennement Chez Micke) Forum de publicités de sites et blogsSa date de reprise : 15 novembre 2008 Nous avons 209 Membres qui ont postés 4637 messages dans 626 sujets Description : Forum de publicité pour forums, sites et blogs. Divers services à votre disposition : - Vos recherches de staff - E-mail de masse - Référencement google et yahoo - Aide aux forums de moins de 15 membres - Multi-référencement dans 200 annuaires anglophones et moteurs de recherches - Multi-référencement dans 30 annuaires francophones, avec liens en dur.et bien d'autres à découvrir Offre pour les nouveaux inscrits : votre logo sur le portail pendant 1 mois. Nous vous y attendons A tout de suite j'espèreFondatrice : Chris Le lien : http://directpub.1fr1.net | |
| | | Chris Membre VIP
| Sujet: Re: Direct Pub [200 membres] Dim 14 Déc 2008, 16:51 | |
| Bonjourà tous, Bannière : Logo : Nom du Forum : Direct Pub (anciennement Chez Micke) Forum de publicités de sites et blogsSa date de reprise : 15 novembre 2008 Nous avons 219 Membres qui ont postés 4689 messages dans 666 sujets Description : Forum de publicité pour forums, sites et blogs. Divers services à votre disposition : - Vos recherches de staff - E-mail de masse - Référencement google et yahoo - Aide aux forums de moins de 15 membres - Multi-référencement dans 200 annuaires anglophones et moteurs de recherches - Multi-référencement dans 30 annuaires francophones, avec liens en dur.et bien d'autres à découvrir Offre pour les nouveaux inscrits : votre logo sur le portail pendant 1 mois. Nous vous y attendons A tout de suite j'espèreFondatrice : Chris Le lien : http://directpub.1fr1.net | |
| | | Chris Membre VIP
| Sujet: Re: Direct Pub [200 membres] Dim 11 Jan 2009, 22:05 | |
| Bonjour à vous tous et toutes : Voilà les nouvelles de Direct Pub Nos statistiques : Direct Pub à maintenant 223 membres. Mes statistiques 5054 messages dans 691 sujets. Les nouvelles : Un nouveau design a été installé.Vous pouvez donner votre avis dans les sondages du forum. Le concours du plus beau design, et le concours de la plus belle bannière sont en ligne. Tonia a rejoint le staff en tant qu'administratrice. Merci pour ton aide. Notre forum soutien :
Nous recrutons : Des modérateurs et des analystes. Si vous êtes intéressé, venez postuler sur le forum. Toujours a votre disposition : Référencement yahoo et google Multi-référencement dans 200 annuaires anglophones et moteurs de recherches Multi-référencement dans 30 annuaires francophones, avec liens en dur.E mail de masse Partenariat entre membres Sondage pour vos forums Le lien : http://directpub.1fr1.net. Et à très bientot j'espère sur Direct Pub Cordialement Chris. | |
| | | Ladypubs Admin
| Sujet: Re: Direct Pub [200 membres] Lun 12 Jan 2009, 11:58 | |
| merci pour ta presence regulieres et ses nouvelles | |
| | | BlackBelt Nouveau Membre
| Sujet: Re: Direct Pub [200 membres] Jeu 12 Fév 2009, 21:49 | |
| Bonjour à vous tous et toutes : Voilà les nouvelles de Direct Pub Nos statistiques : Direct Pub à maintenant 231 membres. Mes statistiques 5704 messages dans 771 sujets. Les nouvelles : Un nouveau design a été installé.Vous pouvez donner votre avis dans les sondages du forum. Le concours du plus beau design, et le concours de la plus belle bannière sont en ligne. BlackBelt a rejoint le Staff en tant qu'Administrateur. Merci pour ton aide. Notre forum soutien : Nous recrutons : Des modérateurs et des analystes. Si vous êtes intéressé, venez postuler sur le forum. Toujours a votre disposition : Référencement yahoo et google Multi-référencement dans 200 annuaires anglophones et moteurs de recherches Multi-référencement dans 30 annuaires francophones, avec liens en dur.E mail de masse Partenariat entre membres Sondage pour vos forums Le lien : http://directpub.1fr1.net. Et à très bientot j'espère sur Direct Pub Cordialement BlackBelt | |
| | | Ladypubs Admin
| Sujet: Re: Direct Pub [200 membres] Ven 13 Fév 2009, 14:39 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Direct Pub [200 membres] | |
| |
| | | | Direct Pub [200 membres] | |
|