Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de publicités pour vos sites, blogs et forums.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Cookie79 est le nouveau propriétaire du forum car Naly manquait de temps. Actuellement, je recrute des Modérateurs et des Modératrices, des Graphistes, des Animateurs et des Animatrices, des Analystes, des Correcteurs et des Correctrices. Venez poster votre canadidature Very Happy
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Potins de femmes ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gene
Nouveau Membre



Nombre de messages : 16
Age : 61
Date d'inscription : 21/08/2008

Potins de femmes ... Empty
MessageSujet: Potins de femmes ...   Potins de femmes ... Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 20:03

bonjour a toutes et tous

je vais vous presenter mon petit forum de discussions, eh oui , un de plus, tout neuf, mais qui ne demande qu'à grandir ... ce qu'il a de plus ? certainement rien, sauf peut etre que c'est le mien ... et que le theme actuel est tout simplement magnifique , que les membres sont tous bonnement adorables ... je vais vous le faire decouvrir en toute simplicite !

Image hébergée par servimg.com

le nom de ce forum : Potinsdefemmes

il a actuellement 15 membres a sont actifs ...

il compte a ce jour : 310 sujets ... et 2722 messages !

une petite description : un forum de discussions, de potins en tous genres, des rires et parfois des pleurs, de l'amitié , de la solidarité ... le tout rien qu'entre femmes, jeunes ou moins jeunes ...

le forum a vu le jour le 18 juillet ce cette année !

il habite a l'adresse suivante : http://potinsdefemmes.forumactif.org

sa banniere :




et voilà la petite presentation de "potinsdefemmes "est faite, ... une suggestion , venez nous rejoindre sans plus hesiter, cliquez sur le logo et vous y êtes ... d'avance soyez les bienvenues !






Revenir en haut Aller en bas
http://potinsdefemmes.forumactif.org
Ladypubs
Admin
Admin
Ladypubs


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 52
Date d'inscription : 14/12/2006

Potins de femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Potins de femmes ...   Potins de femmes ... Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 16:01

merci pour ta presentation en esperants que ton forum grandira
Revenir en haut Aller en bas
gene
Nouveau Membre



Nombre de messages : 16
Age : 61
Date d'inscription : 21/08/2008

Potins de femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Potins de femmes ...   Potins de femmes ... Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 20:12

kikou ... alors pour les news du forum ...

nous avons 3 membres en plus ... c'est pas le perou, je sais bien, mais l'essentiel n'est il pas que l'ambiance soit bonne et que les membres participent ...
voilà, je ne sais pas s'il faut refaire une presentation a chaque fois ... si oui merci de me le faire savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://potinsdefemmes.forumactif.org
Ladypubs
Admin
Admin
Ladypubs


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 52
Date d'inscription : 14/12/2006

Potins de femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Potins de femmes ...   Potins de femmes ... Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 08:58

c'est super trois de plus en 1 semaine ,allez ca va marcher merci pour tes news
Revenir en haut Aller en bas
gene
Nouveau Membre



Nombre de messages : 16
Age : 61
Date d'inscription : 21/08/2008

Potins de femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Potins de femmes ...   Potins de femmes ... Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 15:19

bonjour a toutes et tous

je vais vous presenter mon petit forum de discussions, eh oui , un de plus, tout neuf, mais qui ne demande qu'à grandir ... ce qu'il a de plus ? certainement rien, sauf peut etre que c'est le mien ... et que le theme actuel est tout simplement magnifique , que les membres sont tous bonnement adorables ... je vais vous le faire decouvrir en toute simplicite !
le header de notre theme actuel de Lady Pub !

Potins de femmes ... I_logo10

le nom de ce forum : Potinsdefemmes

il a actuellement 23 membres a sont actifs ...

il compte a ce jour : 719 sujets ... et 6610 messages !

une petite description : un forum de discussions, de potins en tous genres, des rires et parfois des pleurs, de l'amitié , de la solidarité, pas de tabous et pas de chichis ... le tout entre femmes, jeunes ou moins jeunes ...

le forum a vu le jour le 18 juillet ce cette année !

il habite a l'adresse suivante : http://potinsdefemmes.forumactif.org

sa banniere :


et voilà la petite presentation de "potinsdefemmes "est faite, ... une suggestion , venez nous rejoindre sans plus hesiter, cliquez sur le logo et vous y êtes ... d'avance soyez les bienvenues !



Revenir en haut Aller en bas
http://potinsdefemmes.forumactif.org
Ladypubs
Admin
Admin
Ladypubs


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 52
Date d'inscription : 14/12/2006

Potins de femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Potins de femmes ...   Potins de femmes ... Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 08:20

merci d etre passé et a bientot pour d autres news
Revenir en haut Aller en bas
gene
Nouveau Membre



Nombre de messages : 16
Age : 61
Date d'inscription : 21/08/2008

Potins de femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Potins de femmes ...   Potins de femmes ... Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 12:20

bonjour, eh bien pas trop de changement niveau membres, juste 1 de plus, lol !!! par contre meme si nous ne sommes pas nombreuses, elles sont plutot actives ... et quelques rubriques, comme "conversations privées " ont ete rajouter , histoire de parler vraiment librement de nos phantasmes ...

voilà je ne vais pas editer la pub, sauf que le theme actuel est toujours l'un de lady pub, j'y suis accroc, lol, et il s'appelle "detente" !
Revenir en haut Aller en bas
http://potinsdefemmes.forumactif.org
Ladypubs
Admin
Admin
Ladypubs


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 52
Date d'inscription : 14/12/2006

Potins de femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Potins de femmes ...   Potins de femmes ... Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 17:01

ca fait plaisir en plus c'est animé merci pour ta fidelité a bientot
Revenir en haut Aller en bas
gene
Nouveau Membre



Nombre de messages : 16
Age : 61
Date d'inscription : 21/08/2008

Potins de femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Potins de femmes ...   Potins de femmes ... Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 14:55

j'espere que le fait d'avoir mis une animation ne te gêne pas, sinon je l'enleverai ... et c'est moi qui te dit merci, pour la creations de tous les beux themes que tu fait ... si beaux que j'en change toutes les semaines , lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://potinsdefemmes.forumactif.org
gene
Nouveau Membre



Nombre de messages : 16
Age : 61
Date d'inscription : 21/08/2008

Potins de femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Potins de femmes ...   Potins de femmes ... Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 12:34

bonjour ... sorry il y a bien longtemps que je n'ai plus donné de mes nouvelles, mais entre une chose et une autre, pas toujours facile de jongler ...

le forum n'a pas au niveau membres beaucoup d'evolution, nous en sommes a 21, certains nouveaux ont remplacés d'anciens qui nous ont quittés ... ainsi va la vie ! Le forum reste pourtant toujours un forum tres actif, et l'ambiance y est toujours aussi chaleureuse ... les themes du forum sont toujours ceux de Lady Pub, moi ainsi que mes membres ne nous en lasserons pas ! le theme actuel est le suivant :

Potins de femmes ... I_logo10

la banniere du fofo a quelque peu changée , mais vous pouvez toujours nous y rejoindre en cliquant dessus, soyez les bienvenues ...

Potins de femmes ... Animat11
Revenir en haut Aller en bas
http://potinsdefemmes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Potins de femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Potins de femmes ...   Potins de femmes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potins de femmes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arc-en-femmes
» L'appart des femmes
» Mon forum pour femmes célibataires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: