| Notre Jardin Secret | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rorode Nouveau Membre
| Sujet: Notre Jardin Secret Lun 04 Aoû 2008, 21:33 | |
| coucou je viens vous présenter mon dernier né: Bannière de votre forum : Nom du forum : Notre Jardin Secret Date de création : lundi 04 Aout 2008 Description : Chacun de nous devrait pouvoir parler de nos doutes, de nos peurs, de nos envies, de nos joies etc ... et en recueillir un peu d'attention et quelques conseils, donc voilà un petit coin entre amis on l'on peut discuter de tout! Nom de l'administrateur : Admin Nombre de membres : 1 membre Nombre de messages : Nos membres ont posté 4 messages dans 3 sujets Le lien du forum : http://notrejardinsecret.exprimetoi.net/forum.htm | |
|
| |
Ladypubs Admin
| Sujet: Re: Notre Jardin Secret Mar 05 Aoû 2008, 09:44 | |
| merci pour ta jolie pub j espere que ca t apportera des membres | |
|
| |
rorode Nouveau Membre
| Sujet: Re: Notre Jardin Secret Mar 05 Aoû 2008, 16:07 | |
| Merci! juste une tite précision, vous pouvez vous invité venir nous donner votre avis, un post est réservé a cela et ca nous ferais plaisir de connaitre votre opinion, pour cela, cliquez ici | |
|
| |
rorode Nouveau Membre
| Sujet: Re: Notre Jardin Secret Jeu 14 Aoû 2008, 16:43 | |
| Coucou à tous donc encore quelques petites nouvelles du forum, nous avons atteinds les 10 membres, c'est un bon début! J'ai installé le portail, où j'y installerais des petits trucs sympa (je suis entrain de chercher là : genre la radio, l'horoscope, etc...),
sinon j'ai aussi crée des rangs :
Grain de pollen à partir de 0 messages Pétale doux 100 messages Pistil doré 300 messages Fleur épanouî 500 messages Champ de coquelicots 700 messages Eternel 1000 messages
J'ai aussi crée des groupes :
Membres en Or : Membres qui ont l'entière confiance des admins! (connaissances Amis ou Famille)
Membres en Argent : Membres présent chaque jours sur le forum!
Membres en Bronze : Membre présent de temps en temps, occasionnelement sur le forum!
Nouveaux inscrits : Membre s'étant présenté, et qui commence àparticiper à la vie du forum!
Les Voyeurs : Groupe des Membres enregistrés ne s'étant pas présenté!
Voilou pour les quelques nouvelles du jour! | |
|
| |
Ladypubs Admin
| Sujet: Re: Notre Jardin Secret Jeu 21 Aoû 2008, 09:05 | |
| merci pour tes news regulieres et au plaisir de te revoir sur le forum | |
|
| |
rorode Nouveau Membre
| Sujet: Re: Notre Jardin Secret Mar 30 Sep 2008, 21:28 | |
| pardon pour ce retard, voilà quelques nouvelles nous sommes passés à 34 membres.
Un concour a lieu actuellement, sans date de cloture fixé, il suffit de prendre son animal de compagnie dans une situation qui sort de l'ordinaire ou alors une image trouvé ici et là sur le net!
Le design a egalement changé, n'hésitez pas d'ailleur à me dire ce que vous en pensez! Merci encore à tous! | |
|
| |
Ladypubs Admin
| Sujet: Re: Notre Jardin Secret Jeu 02 Oct 2008, 08:20 | |
| merci d etre passé et a bientot pour d autres news | |
|
| |
rorode Nouveau Membre
| Sujet: Re: Notre Jardin Secret Mer 15 Oct 2008, 15:55 | |
| Coucou je viens vous informer des nouveauté que vous pouvez retrouver sur le forum :
J'ai crée une section : Loisirs créatifs" Dans cette section vous pourrez venir nous parler de votre passion pour le scrapbooking, la pirogravure, de vos talents en graphisme, et dans tous les autres domaines : poterie, tricots, crochet, etc ...
Nous sommes actuellement à 38 membres!
http://notrejardinsecret.exprimetoi.net/forum.htm | |
|
| |
rorode Nouveau Membre
| Sujet: Re: Notre Jardin Secret Dim 19 Oct 2008, 23:05 | |
| Petite nouvelle bien fraiche :
Nos membres ont posté un total de 1917 messages Nous avons 41 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Denis Carine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre Jardin Secret | |
| |
|
| |
| Notre Jardin Secret | |
|