Invité Invité
| Sujet: Mon forum Amitié Jeu 31 Juil 2008, 22:34 | |
| Bonsoir!
Je viens vous présenter mon forum.
NOM DU FORUM: Amitié
DATE DE SA CREATION: 26 octobre 2007
FONDATRICE: Badgirls
NOMBRE DE MEMBRES: 92
NOMBRES DE MESSAGES: 25984 dans 1213 sujets
PRESENTATION DU FORUM
C'est un forum de rencontre amicale. En couple ou en famille, jeune ou vieux, venez vous amuser et vous détendre sur Amitié! Vous y trouverez des p'tits mots pour se dire bonjour ou bonsoir, des concours, des sondages, des posts où vous pourrez faire des suggestions et donner votre avis sur le forum, des petits jeux sympas où on s'amuse comme des fous, des quizz, un lien vers un très sympathique site de jeux Arcade, un Bar où vous pourrez siroter un p'tit café ou un apéro (ça dépend de l'heure.... ) laissez parler votre cœur sous la rubrique "poèmes", détendez-vous en lisant les blagues, Venez découvrir la signification de votre signe astrologique, laissez-vous aller en nous parlant de vos passions, et faites-nous découvrir vos dons de cuisiner (ère)! Bref! Vous cherchez un lieu de détente? Vous êtes au bon endroit! |
|
Ladypubs Admin
| Sujet: Re: Mon forum Amitié Ven 01 Aoû 2008, 16:59 | |
| merci c'est un tres bon forum je viendrais cette semaine car je pars ....et au plaisir d avoir des news | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon forum Amitié Ven 01 Aoû 2008, 18:50 | |
| - ladyPubs a écrit:
- merci c'est un tres bon forum je viendrais cette semaine car je pars ....et au plaisir d avoir des news
Cool! Je me réjouis de t'avoir comme membre Kisss et bonnes vacances! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon forum Amitié Jeu 09 Oct 2008, 14:10 | |
| Hello! Je viens vous faire une mise à jour de mon forum. Nous avons 113 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est HERBERD Nos membres ont posté un total de 37156 messages dans 1666 sujets LIEN: http://leforumdesamis.xooit.fr/portal.php Au plaisir de vous y rencontrer! |
|
Ladypubs Admin
| Sujet: Re: Mon forum Amitié Ven 10 Oct 2008, 09:26 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon forum Amitié Mar 09 Déc 2008, 18:52 | |
| Hello!!
Suite à un grand nettoyage et à la suppression de membres ne venant plus, je viens vous faire une nouvelle mise à jour:
Nous avons 67 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est trinity
Nos membres ont posté un total de 32813 messages dans 2054 sujets |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon forum Amitié Jeu 26 Fév 2009, 08:40 | |
| Une mise à jour:
Nous avons 96 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est dreaman11
Nos membres ont posté un total de 32627 messages dans 2268 sujets |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon forum Amitié Jeu 16 Avr 2009, 14:24 | |
| Helloo!!
Après un tit nettoyage de printemps (suppression de membres ne venant plus), voici une mise à jour:
Nous avons 79 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Ty-annna
Nos membres ont posté un total de 36681 messages dans 2159 sujets
lien: http://leforumdesamis.xooit.fr/portal.php |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon forum Amitié | |
| |
|