Forum de publicités pour vos sites, blogs et forums.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Cookie79 est le nouveau propriétaire du forum car Naly manquait de temps. Actuellement, je recrute des Modérateurs et des Modératrices, des Graphistes, des Animateurs et des Animatrices, des Analystes, des Correcteurs et des Correctrices. Venez poster votre canadidature Very Happy

Partagez | 
 

 Histoire d'Hamorya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Destin
Membre
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   Jeu 15 Juil 2010, 13:57

le 15 Juillet

La Paix serait-elle possible ?

Une chose inuit c'est produite. Alors que la Horde du Désert, l'armée du Sudin, était face à la Grande Porte d'Hamorya ; prête à commencer son siège et à conquérir la Nation des Hommes. La nouvelle Maire-Gouverneur, Cerridwen Diane est allé en ambassade parlementer avec le Khagan Hywyn.

Aujourd'hui encore on a du mal à se rendre véritablement compte de ce qui s'est dérouler face à la Grande Porte. "La Diplomate", car c'est ainsi que maintenant est connu Cerridwen Diane, a réussit à convaincre le Khagan Hywyn de cesser les hostilités et c'est en nouvel allié qu'il entrât dans la Ville Blanche.

Face à ces déclarations se furent des élans de joie et de pleure qui retentirent dans la population Hamorienne. La Paix était revenu et bien plus rapidement que l'espérait le Peuple. Eux qui avaient commencé à fuir, eux qui avaient commencer à perdre tout espoir. Voilà que la Vie semblait être revenu dans la Ville Blanche. Ce jour, devenait jour le liesse pour Hamorya. Pour la première foi de l'Histoire des deux Nations, et même du Monde, Hamorya et Sudin devenait allier. Alors que le Sudin avait toute ses chances de conquérir Hamorya, la folie guerrière avait trouvé sa fin dans des paroles de Paix. Hamorya gardait tout son honneur alors que Sudin... perdait un peu de sa fierté.

Il était déjà arrivé dans l'Histoire que Hamorya prennent le contrôle de Sudin. On se souvenait encore bien de l'Empire Hamorien, durant le Second Âge. Qui avait vu les Nations du Désert et celle des Montagnes devenir des vassaux de la Ville Blanche. Sudin aurait put se venger de cet affront venant d'un passé plus que lointain, Sudin aurait put se venger de son image de "petite nation" que les Hamoriens, dans leur orgueil, avait toujours eu. La Ville Blanche gardait tout son honneur, tout son orgueil. Jadis ils avaient vaincu Sudin par les armes, aujourd'hui ils obtenaient la victoire par les mots. Pour le Peuple d'Hamorya, cela prouvé à nouveau leur supériorité face aux Bêtes de Sudïnites et aux Hommes Barbares du Désert.

Dans les rangs de la Horde du Désert, on observait en silence cet affreux et ignoble spectacle. Ils auraient put vaincre... ils étaient en supériorité numérique, ils étaient mieux armées, ils étaient prêt... si le Dieu du Feu avait fait fondre la glace de sa Sœur la Déesse de l'Eau alors rien n'aurait put arrêter la Horde.

Ils avaient traversé l'ensemble de leur Nation en sachant que la Guerre allaient leur apporter les honneurs et les richesses de la victoire. Ils étaient la Nation la plus puissante actuellement. Pas de beaucoup, mais de manière significatrice tout de même. Même avec leurs armes gelé, ils auraient put conquérir la victoire... Les Khans n'avaient rien dit lorsque le Khagan était partit parlementer... ils pensaient qu'il allait demander à ce que la Ville Blanche se rende, sans condition... Tout comme l'ensemble des Sudïnites, ils pensaient que Hamorya allait devenir vassal du Sudin. Cela aurait rendu la Nation du Désert plus puissante que n'importe quelle autre Nation à l'heure... Mais il n'en était nullement le cas... Le Khagan avait dut être trop impressionné par la puissance de l'Eau pour en oublier la puissance du Feu.

Les Sudïnites de la Horde du Désert étaient entré dans la Ville Blanche en observant ce qui aurait put leur appartenir... puis ils avaient écouté le discourt de paix... Alors qu'ils avaient fait tout ce chemin pour entendre un discourt de Victoire et de Conquête... .

Alors que les Hamoriens fêtaient leur victoire diplomatique, les Sudïnites se demandaient ce qui avait bien put faire changer d'avis le Khagan et l'avait pousser à trahir la confiance de son peuple... Ils auraient put gagner... ils venaient de perdre d'une manière qu'ils ne comprenaient pas... Le Khagan devrait l'expliquer à son peuple.


Cela se déroulât contre toute attente...

Pendant ce temps, parcourant le Monde de la Vie, le Dieu de la Terre, Wellan, s'est mis à la recherche du plus vieil et du plus ancien artefact du Monde : La Forge du Destin.
Il escompte ainsi aller à l'encontre des projets du Très-Haut, plutôt que d'attendre que les choses se fassent d'elle même ; Wellan est partit changer le court des choses en devenant l'Ennemi du Très-Haut.
Arrivera t-il à aller au bout de la Quête la plus difficile qui soit ?

Le Monde attend toujours un Héros pour le sauver,
Rejoignez Hamorya, venez écrire l'Histoire,
Devenez ce Héros que tous attendent ou participez à plonger le Monde dans les Ténèbres,
Le choix vous appartient !


Nos Statistiques :

Nos membres ont posté un total de 10356 messages
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est nedctoc


ATTENTION : Une Prophétie attend un Élue, inscrivez vous rapidement pour profiter d'un destin extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hamorya.jdrforum.com/
Destin
Membre
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   Mar 03 Aoû 2010, 13:06

le 3 Aout

Situation RP de quelques membres :

Cerridwen Diane, devenu récemment Maire-Gouverneur d'Hamorya, la nouvelle dirigeante des Hommes fait face à un siège conséquent venant du Sudin, une Nation rival. Fort de sa nouvelle notoriété, elle entame des pourparlers afin de parvenir à une paix et, qui sait, une alliance avec la fier Nation du Désert.

Hywyn, le Khagan de Sudin a bien des choses à faire. Alors qu'il était si proche d'une victoire des plus conséquente sur l'une des plus puissante Nation du Monde. Le Khagan Hywyn accepte de signer un accord de paix. Trahissant ainsi les ordres du Dieu du Feu, il est sur le point de changer l'aspect qu'à la Religion sur le Monde et sur les Vivants. Mais son action est perçu par son peuple comme une trahison et il devra bientôt faire face à un soulèvement de mécontentement, pouvant provoquer une Guerre Civil.

Laure, cette jeune femme Hamorienne s'est récemment engagé dans une lutte bien plus grande qu'elle. Au service de la Déesse Naïades, la jeune femme entre dans une Quête afin de lui permettre de réveiller un ancien Ordre secret et d'une terrible puissance. Avec cet atout, la jeune femme s'apprête à devenir une terrible arme dans la Guerre Divine.

Mazor'Kÿn Malkavën, ce "Prophète Noir", comme il se fait appelé a lancer le siège devant la Forteresse des Démons. Cherchant le contrôle des Mondes Inférieurs, il a passer un accord avec la Déesse Lin afin d'augmenter ses forces armées et de réussir sa Conquête. Mais lorsqu'un Dragon Noir lui fait face devant les murs de Demonia, le Démon se retrouve seul. Les troupes de la Déesse sont vaincu par celle de son propre frère et Mazor'Kÿn a maintenant un choix à faire. Un choix qui pourrait changer du tout au tout son offensive et sa Conquête dans les Mondes des Morts.

Wellan, le Dieu de la Terre s'est mis à la Quête de l'Artefact le plus ancien et le plus puissant du Monde : La Forge du Destin. Cherchant à vaincre ses ennemis par tous les moyens, il se rend compte que la solution qu'il cherche est, probablement, inscrite dans les étoiles. Les constellations forment un message et il cherche à présent à le déchiffrer pour connaître le sens de la Prophétie.

Venez, vous aussi, rejoindre l'Aventure et participer à écrire l'Histoire de ce Monde Original et Inédit.

Nos Statistiques :

Nos membres ont posté un total de 10515 messages
Nous avons 51 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sony

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hamorya.jdrforum.com/
Destin
Membre
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   Mar 10 Aoû 2010, 23:16

le 10 Aout

Le forum est actuellement en grand travaux mais cela n'empêche pas le RP de continuer Smile Nos membres continuent de faire évoluer leurs personnages alors que la forme du Forum ne cesse de changer afin de s'adapter et de combler tous les désirs.

Voilà, un des derniers ajouts, il s'agit d'un Questionnaire sous forme de Teste afin de vous faciliter la tâche pour trouver une Nation d'appartenance lorsque vous démarrez sur le forum. Il s'agit d'une aide orignal pour combler les trous de la Fiche de Personnage Smile

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Teste : De Quelle Nation pourriez vous faire partit ?

Voici un petit questionnaire-quizz afin de vous aider à choisir la Nation idéal par rapport à votre façon de penser et/ou de jouer. Ces questions fonctionnent autant pour les joueurs que pour leur personnage, en avant les crayons ! Very Happy
Si c'est votre premier personnages sur Hamorya, n'hésitez pas à suivre le résultat final pour que votre style de jeu correspond à votre façon de voir les choses Wink

Question 1 : De quel élément vous sentez vous le plus proche ?
  1. L'Eau, avec ses douces rivières et ses raz-de-marée
  2. La Terre, avec ses plantes et ses séismes
  3. L'Air, avec sa brise et ses ouragans
  4. Le Feu, qui peut réchauffer ou vous bruler

Question 2 : Dans quel paysage préférez vous évoluer ?
  1. La Ville
  2. La Montagne
  3. La Forêt
  4. Le Désert

Question 3 : Si vous seriez une arme ?
  1. Une épée
  2. Une hache
  3. Un arc et des flèches
  4. Une lance

Question 4: Si vous seriez un moyen de locomotion ?
  1. Une voiture
  2. A pied
  3. Un vélo
  4. Un train

Question 5 : Où préfériez vous vivre ?
  1. Un appartement en ville
  2. Un chalet à la montagne
  3. Une cabane en bois
  4. Une yourte

Question 6 : Vous auriez voulut vivre ?
  1. Dans la Rome Antique
  2. Chez les Vikings
  3. Dans une tribut Amérindienne
  4. Dans une tribut nomade de Mongolie

Question 7 : Que préférez vous ?
  1. Le plaisir, sortir avec les ami(e)s
  2. Le travail, la paie à la fin du mois
  3. Les études, visiter des musées
  4. Le sport, goût du contact

Question 8 : Vos vacances de rêves :
  1. Farniente sur une plage de sable fin
  2. Pas de vacance pour les braves qui bosse
  3. Culturel, visiter un pays et ses monuments
  4. Dans le sud, au soleil et où il y a plein de nanas / mecs

Question 9 : Si vous seriez un personnage historique, vous seriez :
  1. Napoléon Ier, Empereur des Français
  2. Winston Chruchill, Premier Ministre Britannique
  3. Abraham Lincoln, Président des États-Unis d'Amérique
  4. Attila, Roi des Huns

Question 10 : Vous avez envi que votre personnage... :
  1. Devienne très riche et donc très puissant
  2. Soit fort et devienne un héro dont on se souviendra du nom
  3. Connaisse tout et qu'il est la maitrise de la Magie
  4. Qu'il aille à la Conquête du Monde


Voilà, déjà merci d'avoir fait ce petit questionnaire. Maintenant comptabilisez vos points et regardez ce à quoi vous correspondez :

Si vous avez entre 10 et 17, alors vous êtes prêt(e) à rejoindre La Ville d'Hamorya. Cette République sur fond de Rome Antique vous plongera dans le luxe et le confort agrémenté de la puissance d'une Légion redoutable et d'une Flotte à tout épreuve. Protégé par la Déesse de l'Eau, vous rejoindrez la seule puissance au Monde a avoir marqué l'Histoire par la force de son commerce et de sa puissance sur tous les plans.

Si vous avez entre 17 et 24, alors vous êtes prêt(e) à rejoindre Le Royaume de Norskgard. Cette Monarchie se base sur un très ancien système de Clan toujours existant, à l'image des guerriers Vikings. Honneur et Travail sont vos maîtres mots, on ne vous marche pas sur les pieds et vous ne laissez jamais un travail inachevé. Fort et fier, vous n'hésitez pas à rejoindre les combattants lorsqu'un conflit s'engage. Protégé par le Dieu de la Terre, vous rejoindrez une Nation qui n'a jamais tenté de conquérir les autres, une Nation combattante mais pas belligérante pour qui la Gloire apporte l'Immortalité.

Si vous avez entre 25 et 32, alors vous êtes prêt(e) à rejoindre La Principauté d'Ainaïsal. Cet Aristocratie vit en harmonie avec la Nature et plus particulièrement : la forêt. La Connaissance est pour vous la plus merveilleuse des choses, Sagesse et Prospérité sont vos devises. Vous aimez le Calme et le Beau mais n'hésitez pas à réagir vivement lorsque vous êtes menacé. Protégé par la Déesse de l'Air, vous rejoindrez une Nation puissante par l'esprit et la force de ses connaissances qui, tout en restant très pieuse, peut combattre avec acharnement afin de protéger les siens.

Si vous avez entre 33 et 40, alors vous êtes prêt(e) à rejoindre Le Khanat Sudin. Cette Féodalité est un rassemblement de Tributs Nomades. Conquérir et pour vous l'objectif suprême, vous souhaitez allier les Tributs, réunir la Horde du Désert et partir en guerre ouverte contre le Monde. Pour vous, la Guerre est une vie à part entière. C'est plus qu'une simple distraction, c'est un métier dont les combats sont devenu comme une drogue. Protégé par le Dieu du Feu, vous rejoindrez une Nation qui fut mainte foi humilié mais qui n'a jamais perdu sa combativité et ses rêves de vengeance.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors ? De quelles Nations pourriez-vous faire partit ?

Nos Statistiques :

Nos membres ont posté un total de 10651 messages
Nous avons 51 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sony

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hamorya.jdrforum.com/
Destin
Membre
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   Mer 18 Aoû 2010, 11:24


Bonjour Invité, dis moi... te sens-tu l'âme aventureuse ? Crois-tu que les rêves puissent être réalisé ? Dis moi, en toute honnêteté, as-tu peur de l'avenir ? Que penses-tu que sera ton destin ?

Vois-tu Invité, je pense que si tu es là c'est que, justement, tu es la personne que je recherche. Écoute moi un peu avant de faire demi-tour. Écoute ce que j'ai à te dire. Je sais ce que tu viens rechercher ici, en interrogeant. Je sais ce que tu attends de moi mais, vois-tu, nous autre vieillard on aime bien la discutions. Et parler pour ne rien dire, certes, mais tu n'es pas obligé de le penser si fort. Allons, assis toi trente seconde et laisse moi t'expliquer de quoi il s'agit... laisse moi te présenter ce qu'est Hamorya, laisse moi te présenter ce monde où je fus, jadis, un des plus grand héros. Tout comme tu pourrais le devenir à ton tour.


Histoire d'Hamorya est un forum Medieval-Fantasy se déroulant dans un monde gouverné par 4 Nations :
  • La Ville d'Hamorya, république où le dirigeant est élu à vie, c'est une immense ville à l'Est du Monde à la puissance commerciale et armée sans équivoque. A l'origine, c'est la Nation des Hommes.
  • Le Royaume de Norskgard, la monarchie des Montagnes du Nord du Monde et grande, fière et indépendante. A l'origine, c'est la Nation des Nains.
  • La Principauté d'Ainaïsal, regroupe les territoires de l'Ouest du Monde dont la plus part sont des bois et une immense forêt. A l'origine, c'est la Nation des Elfes.
  • Le Khanat Sudin, fédération de plusieurs tributs nomades du Désert du Sud, il est violent, à l'image de son environnement. A l'origine c'est la Nation des Sudïnites.

Ce sont les 4 Grandes Puissances actuelles, mais nous reconnaissons aussi l'existence d'un État Indépendant qui est la ville d'Exogonia, dit "La Ville des Bannis". Celle-ci est la Capitale Marchande du Monde, mais aussi le lieu où vit la Pègre Vampirique. Oui, c'est créatures hideuse qui sont à moitié démon existe bel et bien chez nous. Je ne te cache pas, Invité, qu'il vaut mieux les éviter. Mais, en même temps, c'est eux qui font vivre le Marché et qui peuvent nous procurer tout ce que l'on peut rêver. Une foi j'ai put trouver un peu de "Spitfire", j'ai put ainsi vaincre un adversaire qui était, à l'origine, bien plus puissant que moi. Bien évidement, il faut avoir suffisamment de Pièces d'Or

Il est vrai que ce monde peut sembler "petit" d'apparence, mais regorge de toutes sortes d'endroits. On peut dire qu'il n'est certes pas long mais terriblement profond. Rien que de l'explorer représente une véritable aventure !

Si tu as peur, dès tes premières arrivés tu peux te rendre à L'Université de Magie. Tu deviendras alors rapidement assez puissant pour te lancer dans l'Aventure.

Invité, ce monde est un monde qui peut paraître complexe mais qui est, en réalité, très simple. Pour faire tes premières armes, il existe Les Quêtes. Mais fais attention, elles peuvent être dangereuse... tout comme elle peuvent te faire entrer dans l'l'Histoire.

Ha... je vois que tu as bientôt fini toute ta préparation et j'en suis heureux. Te plongeras-tu alors dans cette aventure qu'est Histoire d'Hamorya ?

Tu sais, Invité, je crois que tu as l'étoffe suffisante pour marquer l'Histoire... J'ai comme l'imprésion que, bientôt, je verrais ton nom affiché dans La Chronologie de ce Monde, avec tes hauts faits et actions Historiques.

A bientôt Invité, à très bientôt dans Histoire d'Hamorya


Nos Statistiques :

Nos membres ont posté un total de 10728 messages
Nous avons 39 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Elvynn Mahpee

Lien :

Par Vos Actions, Écrivez l'Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hamorya.jdrforum.com/
Destin
Membre
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   Jeu 16 Sep 2010, 23:06


La Fin d'une Guerre...

La Déesse Lin fut la première des Quatre Divins à perdre sa divinité. L'Esprit Divin de l'Air est à présent à la rechercher d'un nouvel hôte et le Culte de l'Air se retrouve sans sa chef pour le diriger. Devant faire face à la réalité de la chose, le Temple de l'Air a ranger ses bannières. Pour eux, la Guerre Divine est fini, dans la défaite.
Le Dieu Wellan est lui aussi mystérieusement absent, perdu à la recherche d'un artefact qui semble l'avoir prit. Le Panthéon Divin se retrouve amputer de deux dieux.
Aujourd'hui seul le Culte de l'Eau et le Culte du Feu reste fort et combattant. Mais alors que l'été commence par une canicule, les deux derniers Divins semblent rester sur leurs positons et attendre que l'autre agisse... .


... un autre menace...

C'est loin au delà de la Vie, dans les Mondes Inférieurs que la Menace se fait grandissante. Le Prophète Noire, Mazor'Kÿn livre toujours sa terrible bataille au pied de la Forteresse de Demonia. Mais alors que ses dernières troupes sombre dans le Néant, un Dragon Noir fait son apparition sur le champ de bataille. Comprenant l'énorme puissance que représente cette créature, le Prophète Noir se met en dette de dompter la bête. Mais avant même s'il ne commence les Armées du Feu, envoyé par le Dieu Ani, arrive sur le champs de bataille. Souhaitant tout d'abord apporter leur aide au Démon, ce dernier rejette leur proposition et bientôt un duel se forme : le Dragon Noir et Mazor'Kÿn contre un Dragon Rouge et le Général des Armées du Feu.

... annonce le début de temps troubles.

Depuis que la paix entre le Sudin et Hamorya est en cours de discutions, de nombreux évènements sont à craindre. Dans le lointain Sudin, les Khans commence à parler entre eux sur la possibilité d'évincer le Khagan. Ce dernier ayant finalement refuser d'envahir Hamorya alors que celle-ci était à genoux se retrouve avec la menace d'une guerre civil sur le dos.
Pendant ce temps, en secret dans la Salle du Sénat, les Sénateurs de la Ville Blanche d'Hamorya prennent leur renseignement pour redonner une gloire inédite à leur Nation. L'Agence travail à son maximum pour apporter le plus d'information à la Maire-Gouverneur : Diane Ière. On dit que celle-ci serait même au courant de chose que ses ennemis eux même ignore.

Pourtant, une chose reste encore inaperçu. Dans une ancienne et vieille propriété Hamorienne, une jeune femme descendante d'une famille illustre reçoit les enseignements d'un Maître pour apprendre à utiliser la dangereuse MAgie de la Nécromancie.


Et vous ? Où en est votre histoire ? Venez l'écrire, rejoignez nous en Hamorya.


Nos Statistique :

Nos membres ont posté un total de 10826 messages
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cornelia de Jilvar

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hamorya.jdrforum.com/
Destin
Membre
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   Sam 02 Oct 2010, 13:58


Une Bataille dans le Monde Supérieur, ...

C'est là que tout avait commencé, c'est là que tout finirait...
Devant les portes de l'Antre de l'Eau, les Armées Divine du Feu se sont rassemblait, commander par le Dieu Ani. Face à eux les défenses des Armées Divine de l'Eau attendent sous le commandement de la Déesse Naïades. Un temps, presque une seconde, et les combats commence.
Les deux armées de deux derniers Divins du Panthéon s'affrontent dans un combat digne des plus grande légende ou la Magie et la violence atteignent leur paroxysme. Mais à la fin, les deux protagoniste savent qu'il n'en restera qu'un. Les Quatre ne sont plus, Lin a perdu sa Divinité, Wellan a disparut, il ne reste qu'eux deux, ils sont les derniers des dieux. Mais un seul sortira vainqueur de cette bataille et de la guerre.


... deux Batailles dans le Monde des Vivants, ...

Devant les Murailles d'Hamorya, la Ville Blanche, s'éveille un Golem de Feu. Face à lui, le Kraken sort de la mer et, devant les yeux ébahit des Vivants, les deux Titans s'affrontent dans un choc si violent qu'il en fait trembler la ville entière. Tous savent que de l'issue de ce combat dépend leur propre survie.
Pendant ce temps, dans le lointain Sudin, les Sudïnites se rebelle contre le Temple du Feu pour se venger des Massacres orchestraient par Ani. Plus de 500 civiles se trouvant à une centaine de Prêtre du Feu. Ce ne sera pas suffisant pour vaincre les Prêtres mais, sans que personne ne le sache, la Horde du Désert quitte sa position devant la Grande Porte d'Hamorya et rentre en Sudin. L'armée Sudïnites viendra t-elle en aide au peuple ou soutiendrait elle les Prêtres ?


... et une dernière dans le Monde des Morts.

Mazor'Kÿn Malkaven, le Prophète Noir, continu son siège de la Forteresse de Demonia. Face à lui, la dernière défense des Démons se trouve être un Dragon Noir, espèce que l'on croyait éteinte à jamais. Ainsi que un Dragon Rouge et un Général de l'Armée Divine du Feu.
Alors que les Légions du Néant ont été anéantit, il reste seul dans ce dernier combat pour le contrôle des Mondes Inférieurs. Arrivera t-il à prendre le Dragon Noir comme monture ? Avec un tel allier, sa puissance sera considérable et il pourra aisément partir à la conquête de la Vie.


Et vous ? Où en est votre histoire ? Venez l'écrire, rejoignez nous en Hamorya.


Nos Statistique :

Nos membres ont posté un total de 10855 messages
Nous avons 25 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est titboutonderose

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hamorya.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'Hamorya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'une vie, l'histoire d'une envie.
» [Résolu] histoire de souris
» Histoire d'une migration ?
» C'est l'histoire d'une cerise qui bouffait des pastèques.
» KL'Histoire Episode 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pubs pour vos forums :: RPG-
Sauter vers: