Forum de publicités pour vos sites, blogs et forums.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Cookie79 est le nouveau propriétaire du forum car Naly manquait de temps. Actuellement, je recrute des Modérateurs et des Modératrices, des Graphistes, des Animateurs et des Animatrices, des Analystes, des Correcteurs et des Correctrices. Venez poster votre canadidature Very Happy

Partagez | 

reseau ci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jopollux
Nouveau Membre

MessageSujet: reseau ci   Jeu 22 Mai 2008, 17:24

La publicité sur Internet génère des milliards d'euros!

Le RéseauCI permet à monsieur et madame tout le monde d'en profiter!

Avec le RéseauCI vous gagnez de l'argent chaque fois que vous visitez des pages WEB avec de la publicité du RéseauCI. Vous n'avez absolument rien à acheter ou à débourser pour faire partie de ce programme.

Dès votre inscription à Carrefour Internet, nous vous installons un cookie qui nous permet de vous rémunérer quand vous naviguez sur des sites affiliés au RéseauCI.

Vous gagnez aussi de l'argent à chaque fois que vos filleuls naviguent sur le RéseauCI. Un filleul est une personne que vous avez inscrit par votre propre adresse Carrefour Internet que vous aurez dès votre inscription.

Le réseauCI compte déjà des centaines de sites affiliés. Nous allons donner la liste complète bientôt. Pour savoir si vous êtes bien sur une page qui rémunère, chercher une publicité avec la mention 'Gagner de l'argent en naviguant sur ce site'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luxbusiness.net

reseau ci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1